[Sans blague] Pour le weekend du 1er avril, McDonald’s va lancer les Frites-Potatoes

Sur le web

Par Gaël Weiss le

Depuis quelques jours, une rumeur intrigante bruissait sur les réseaux sociaux : McDonald’s s’apprêterait à lancer les Frites-Potatoes, un cornet mélangeant autant de frites que de potatoes pour les éternels indécis. La marque a finalement confirmé que cette petite nouveauté arriverait bien sur ses menus, le temps du week-end du premier avril.

Si vous passez de temps en temps à MacDo, vous savez qu’il y a toujours un relou dans la queue qui va hésiter pendant de longues minutes entre les frites ou les patatoes à mettre dans son menu. Un choix tout ce qu’il y a de plus étrange quand on sait que MacDo possède de très loin les meilleures frites de fast food français (sisi) et que les potatoes se révèlent être d’écoeurants morceaux de pomme de terre trop gras qui viennent empiéter sur le goût du burger (#Team Frites).

Réjouissez-vous ami lecteur à la patience écornée, pour le 1er avril, ce genre d’indécis devrait trouver son bonheur puisque McDonald’s lance le temps du week-end ses Frites-Potatoes. Le principe, vous l’avez déjà rien qu’au nom, il s’agit d’un cornet rempli à 50 % de frites et à 50 % de machins trop épais. Le produit est disponible dans les enseignes de fast food depuis hier, 11 heures, et sera retiré de la vente dès le 2 avril. Un lancement en forme de blague de 1er avril qui devrait ravir ceux qui n’avaient pas envie de faire la cuisine ce week-end.

À noter également que, comme le révèle L’ADN, MacDonald’s a mis beaucoup de moyens pour confectionner cette blague puisqu’elle a été pensée par une agence de communication (DDB) qui a lancé le produit à coup de compte Twitter, de pubs Snapchat et Facebook.

Five Guys ouvre ses portes à Paris !