Five Guys ouvre ses portes à Paris !

culture geek

Par Gregori Pujol le

Comme nous vous l’avions annoncé, Five Guys vient d’ouvrir son premier restaurant en France à Paris ! Il est situé Cour Saint-Emilion (Bercy Village), dans le 12ème arrondissement de la capitale sur un espace de 310 m2, et d’autres arriveront en fin d’année et courant 2017 sur les Champs Elysées ainsi qu’à Gare du Nord.

Spécialisée dans le burger sur mesure avec une multitude de suppléments gratuits, cette autre chaîne américaine est un cran bien au-dessus des Burger King, Quick et McDonald’s pour ne citer qu’eux. Plébiscité par Barack Obama de l’autre côté de l’Atlantique, Five Guys qui avait déjà posé ses valises à Londres et arrive dans d’autres pays Européen.

Les Burgers proposés sont vraiment bons, tout comme les frites d’ailleurs, le petit plus ce sont les cacahuètes offertes et la découverte, le milkshake caramel beurre salé + Bacon grillé ! Comme pour Burger King il y a deux ans, inutile de vous dire que pour pouvoir manger chez Five Guys durant quelques semaines, il va falloir être patient.

La machine à boisson de #FiveGuys, c’est la vie !

A video posted by Journal du Geek (@journaldugeek) on