Bonne nouvelle : le forfait Sosh à 25 euros passe de 40 à 50 Go de data par mois

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Sosh a réservé une bonne surprise à ses abonnés disposant du forfait à 24,99 euros par mois. Ce dernier voit son enveloppe de data passer de 40 à 50 Go de data.

Sosh vient donc d’ajouter 10 Go de data à son forfait mobile le plus onéreux. Depuis ce matin, son enveloppe vient en effet de passer à 50 Go de data en 3G ou 4G par mois. Comme ça, sans prévenir et surtout sans augmentation de prix.

La bonne nouvelle, c’est que cette augmentation concerne tous les abonnés aux forfaits, que ce soit les nouveaux clients, les anciens, mais aussi ceux (comme moi), qui ont pris le forfait lors d’une promotion à 9,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros par mois. Rappelons à ce propos que Sosh est l’opérateur mobile sans engagement qui propose la meilleure enveloppe de roaming en Europe actuellement. Ces 50 Go peuvent donc s’utiliser aussi bien en France que dans l’Union européenne.

Les autres forfaits de l’opérateur n’ont en revanche pas eu droit à une augmentation de l’enveloppe de data. Peut-être un peu plus tard dans l’année ?