Burger Quiz parodie Twitter, Avengers, OK Google ! et c’est sacrément drôle

Sur le web

Par Elodie le

L’émission présentée par Alain Chabat revient le 25 avril prochain sur TMC et nous offre des teasers brillamment pensés qui se moquent à la fois des trolls sur Twitter, détournent la bande-annonce d’Avenger Infitiny War ou parodient Google et ses enceintes connectées. De l’absurdité comme on l’aime.

Pour peu on se croirait revenu à la grande époque des Nuls. Il faut dire qu’Alain Chabat sait s’entourer lorsqu’il s’agit de faire dans la déconne. Pour promouvoir le retour du Burger Quiz, diffusé auparavant sur Canal +, c’est festival de potacherie à tous les étages avec sa bande. Nouveaux venus comme proches.

L’émission a commencé gentiment son aventure en trollant sur Twitter et ses haters :

Puis Burger Quiz nous a offert un « Saison 2 – Officiel Trailer » désopilant parodiant la bande-annonce du blockbuster à venir Avengers Infinity War avec la voix dramaticomique d’Alain Chabat et la participation des futurs invités, comme Gérard Darmon, Géraldine Nakach, Pierre Niney ou Jean-Paul Rouve :

Ce dernier nous gratifie d’ailleurs d’une vraie fausse publicité parodiant les programmes sponsorisés et les enceintes connectées de Google avec Ok Moogle ! C’est drôle, bien trouvé et complètement c** chanson paillarde en prime !

Bref, on adore et la rédaction est bigrement impatiente de retrouver le Burger Quiz (c’est le 25 avril prochain). Pas vous ?