Revolut ajoute les cryptos XRP et Bitcoin Cash à son application, voici comment avoir votre CB gratuitement !

apps

Par Gregori Pujol le

En décembre dernier, Revolut avait lancé un produit permettant à ses plus de 1,8 million d’utilisateurs d’acheter, détenir et de vendre des crypto-monnaies instantanément au sein de l’app. Après le Bitcoin, l’Ether et le Litecoin, ce sont désormais le XRP et le Bitcoin Cash qui viennent agrandir la liste des crypto-monnaies disponibles sur Revolut Crypto.

Les utilisateurs de Revolut peuvent instantanément échanger 25 devises directement en crypto-monnaies, qui peuvent ensuite être conservées ou revendues en quelques secondes au sein de l’application. Les utilisateurs peuvent également paramétrer des alertes de prix afin d’être prévenus lorsque la crypto-monnaie choisie atteint un certain palier.

L’ajout du XRP et du Bitcoin Cash vient à la suite d’une très forte demande de la part de la communauté Revolut, et du fait qu’elles ne soient pas encore disponible sur certaines des principales plateformes d’échange crypto. Depuis le lancement de Revolut Crypto en décembre dernier, environ 20% de notre communauté a débloqué la fonctionnalité (soit 400 000 utilisateurs), pour 100 000 transactions en crypto effectuées quotidiennement.

Commandez votre CB gratuitement lors de l’ouverture de compte

Grâce au Journal du Geek et en respectant cette procédure, vous pourrez bénéficier des frais de port offerts sur l’expédition de votre carte de paiement.

1. Entrer votre numéro de téléphone dans le champ prévu à cet effet sur cette page
2. Cliquer sur Commencer (ou Continue)
3. Vous recevrez alors un lien de téléchargement par SMS
4. Télécharger l’app
5. Inscrivez-vous
6. Chargez votre compte de 10 euros
7. Commandez votre carte en Livraison Standard gratuitement !