Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Redac JDGe le

Vu le calme plat qui a régné cette semaine en matière de trailer, on comprend tout a fait que vous ayez pu passer à côté des dernières bandes-annonces en date. Cela ne veut pas pour autant dire que c’était le désert total. En effet, Netflix en a profité pour offrir un premier aperçu de la saison 2 de Ozark, et annoncer la sortie prochaine du nouvel anime des créateurs de Your NameFlavors of the Youth. La Warner, elle, s’est dit qu’il était temps de lâcher sur les Internets le premier clip promotionnel de Creed 2.

Creed 2

Dans cette suite de l’excellent film de boxe de 2016, Adonis Creed (Michael B. Jordan) remonte sur le ring, toujours sous la houlette de Rocky Balboa (Sylvester Stallone), non pas cette fois pour l’amour du pugilat, mais pour venger la mort de son père en collant ses poings dans le visage du fils de Ivan Drago. Et si vous vous posez la question : oui, Dolph Lugren fait bel et bien partie du casting de Creed 2, film réalisé cette fois par Steven Caple Jr. Le film est attendu dans les salles obscures pour le 9 janvier prochain.

Ozark, saison 2

Le 31 août prochain marquera le retour de Ozark sur Netflix, le thriller sériel, au léger arrière-goût de Breaking Bad porté par Jason Bateman. Pour rappel, on assiste à la chute d’un conseiller en gestion financière qui, après avoir longuement blanchi de l’argent pour un cartel, se retrouve submergé par les problèmes, au point de devoir fuir avec sa famille dans la région des Monts Ozark, à la frontière du Missouri et de l’Arkansas. Mais l’Amérique profonde est loin d’être un havre de paix, et cultive, elle aussi, un certain attrait pour l’argent et la corruption.

Flavors of the Youth

Flavors of the Youth, c’est le dernier bébé du studio d’animation japonais Comix Wave Film, déjà responsable de l’excellent et touchant Your Name, pour le compte de Netflix. Successions de trois courts-métrages (respectivement baptisés Petit Déjeuner EnsoleilléUn Petit Défilé de ModeShangai Love), le spectateur est invité à suivre l’histoire de trois protagonistes dans trois villes chinoises différentes. Flavors of the Youth sortira le 4 août 2018.

How its End

Décidément, dans ce marasme qu’a été la semaine passée en matière de bandes-annonces, Netflix a largement occupé le devant de la scène. La plateforme de steaming américaine a en effet dévoilé le premier trailer de How It Ends, un énième long-métrage post-apo’ produit par Netflix. Si le synopsis n’a pas de quoi nous faire lever le matin, on est témoin de la recherche d’une femme enceinte par un homme et son ex-beau-père alors qu’une apocalypse mystérieuse fait rage, on peut noter la présence de Forest Whitaker et Theo James au casting. Sortie calée au 13 juillet 2018.

Westworld, saison 2 épisode final

Alors on vous préviens tout de suite, si vous n’êtes pas à jour dans la saison 2 de Westworld, nous vous déconseillons FORTEMENT de regarder la bande-annonce qui suit. Il s’agit en effet du clip promotionnel de HBO pour l’épisode final qui sera diffusé ce soir.