Game of Thrones : Sophie Turner assure que la dernière saison sera la plus sanglante

Série

Par Kesso le

Lors d’une interview accordée au site hollywoodien Gold Derby, Sophie Turner (Sansa Stark) a révélé qu’il y aura encore plus de morts dans la dernière saison de Game of Thrones que dans les saisons précédentes.

Crédit image : Angeline Devaras / Sansa Stark. Via Flickr

“L’hiver arrive” et la mort aussi dans l’ultime saison de Game of Thrones. Sophie Turner a en effet, confié “C’est Game of Thrones donc ça va être encore plus sanglant avec plus de morts et encore plus difficile émotionnellement que les années précédentes”. Autant dire que ça promet étant donné ce que les scénaristes nous ont déjà présenté dans les précédentes saisons : coulée d’or brûlante sur la tête, noces de sang, crâne écrasé…

Nous savons déjà que les Marcheurs Blancs seront là et d’après l’actrice, cela poussera les personnages à se réunir : “Tout le monde se réunit pour combattre le danger imminent. Il y a beaucoup de tensions entre ces petits groupes qui se battent pour ce en quoi ils croient”.

Sansa Stark, guerrière dans la saison 8 ?

Les révélations de Sophie Turner nous amènent à penser que son personnage prendra part au combat. “J’ai toujours vu la guerrière en Sansa. J’ai toujours eu le sentiment qu’elle était toujours en train d’apprendre et de s’adapter. Et qu’à un moment ou à un autre, ce côté de sa personnalité allait se manifester d’une certaine manière. Et elle l’a fait transparaître en devenant une véritable guerrière”. L’actrice a également confié qu’elle était “vraiment contente de la manière dont l’histoire se terminait pour elle”.