Apple devrait proposer de nouveaux iPhone bleus, orange et rouges

Apple

Par Anne Cagan le

Un iPhone X Plus à 1000 dollars, un modèle LCD de 6,1” à 700 dollars en cinq coloris… l’analyse réputé Ming-Chi Kuo livre de nouveaux pronostics sur la prochaine génération d’iPhone.

Vue d’artiste réalisée par 9to5Mac à partir d’un iPhone X. A noter que le modèle qui devrait hériter des coloris bleu, rouge, et orange ne proposera sans doute pas de double capteur photo.

Apple devrait jouer la carte de la couleur à l’automne 2018. C’est ce que suggèrent les prévisions de l’analyste reconnu Ming-Chi Kuo. Le nouvel “iPhone X plus” à écran OLED de 6,5 pouces attendu dans le secteur devrait selon lui être proposé en noir, en blanc et en or. D’après Ming-Chi Kuo, l’appareil devrait avoisiner les 1000 dollars comme l’iPhone X actuel et offrirait la fonction Dual SIM. Un pronostic qui permet de penser qu’un des autres probables futurs téléphones 2018 d’Apple (un iPhone X de 5.8 pouces amélioré) sera proposé aux environs de 900 dollars .

Un nouvel iPhone LCD à 700 dollars

La firme à la pomme aurait prévu un choix de couleur encore plus vaste sur un nouveau modèle d’iPhone LCD de 6,1 pouces. Il serait ainsi proposé en “gris, blanc, bleu, rouge et orange”. Ce modèle serait doté de Face ID mais ferait l’impasse sur certaines caractéristiques premium telle que la double caméra ou 3D Touch. Un choix qui permettrait à ce modèle de rester sous la barre des 700 dollars.

Des choix visiblement considérés comme judicieux par Ming-Chi Kuo. L’analyste a en effet augmenté ses prévisions de ventes d’iPhone. Selon lui la firme de Cupertino devrait réussir à écouler quelques 70 millions d’unités sur le seul quatrième trimestre 2018.

Source: 9to5mac