The Predator : une nouvelle image nous dévoile une armure inédite du chasseur

Cinéma

Par Kesso le

Alors que la bande-annonce nous présentait déjà un second Predator, nous savons désormais que le “classique” ne ressemblera pas à celui de 1987.

Crédit image : Empire

C’est un Predator différent que Shane Black nous proposera dans son nouveau film. C’est dans une image inédite dévoilée par Empire que l’on aperçoit la “version moderne”  de l’armure du célèbre chasseur. Dans celle-ci, le plus gros changement est le casque “brillant” qui lui donne un aspect moins brut par rapport au Predator de 1987. Il lui confère cependant, un faciès plus menaçant, ce qui était le but du réalisateur. Shane Black a en effet, confié à Empire que “le défi était devenu de le rendre effrayant car tout dépendait de cela – que vous croyiez que nos héros l’affrontaient et se sentaient réellement menacés. Nous avons dû inventer un scénario dans lequel les Predator étaient à nouveau mystérieux et terrifiants”.

D’autant plus que ce Predator “classique” aura lui aussi affaire à son propre monstre dans le film. En plus de combattre une groupe de mercenaires humains souhaitant protéger la banlieue, il se retrouvera face à un Predator “amélioré” qui ne lui fera pas de cadeaux. Cette nouvelle armure équipée lui sera donc bien utile.

Crédit image : Empire

Shane Black : d’acteur à réalisateur de Predator

Il y a des chances pour que cette version soit réussie par rapport aux précédentes. Tout d’abord, parce que Shane Black était présent dans le film de John McTiernan dans le rôle de Rick Hawkins mais aussi parce qu’il avait contribué à l’écriture du scénario. On aura donc une personne qui sait de quoi elle parle aux commandes.

Source: Collider