The Predator : Une nouvelle bande-annonce qui nous montre des chasseurs sachant chasser (dans le sang)

Cinéma

Par Jules le

La plus célèbre “gueule de porte-bonheur” du cinéma est de retour sur Terre pour s’offrir une petite partie de chasse contre les humains. Mais si l’on en croit la nouvelle vidéo promotionnelle du film de Shane Black, le Predator n’est plus le seul prédateur dans l’espace.  

Tout allait bien pourtant. Cela faisait près de trente ans que les Predator laissaient une paix royale à l’humanité (on ne compte volontairement pas les suites du diptyque de John McTiernan, pour des raisons évidentes). Mais il a fallu que le réalisateur Shane Black (The Nice Guys, Kiss Kiss Bang Bang) se lance dans la production de The Predator, une séquelle spirituelle, pour que la créature extra-terrestre se lance dans une nouvelle partie de chasse.

It’s all about the sport

Dans le synopsis, c’est “un jeune garçon (qui) déclenche accidentellement leur retour sur Terre“. Et comme si cela ne suffisait pas, pendant qu’elle s’apprête à prendre la rouste de sa vie, l’espèce humaine va devoir affronter une menace supplémentaire. En effet, “Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces.

Ces Predator “Plus”, on peut d’ailleurs les apercevoir dans la nouvelle bande-annonce de The Predator. Il semblerait d’ailleurs qu’ils apprécient aussi bien la traque des hommes que celle du Predator “classique”. Heureusement, “un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de sciences contestataire” va se dresser pour empêcher les créatures de coller un joyeux bazar sanglant sur notre belle planète bleue.

À l’affiche, on retrouve Boyd Holbrook (Narcos), Jacob Tremblay (Room), Olivia Munn (X-Men Apocalypse) ou encore Keegan-Michael Key (Key & Peele). The Predator débarquera dans les salles obscures le 17 octobre prochain.