Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Kesso le

Le teaser sorti il y a deux mois, donnait un petit aperçu du film. La nouvelle bande-annonce qui vient de sortir et s’accompagne d’images inédites, permet d’en savoir plus sur ce fameux projet.

Il faudra encore attendre trois mois pour découvrir Bohemian Rhapsody au cinéma. Le film sort en effet, dans nos salles le 31 octobre prochain. En attendant, c’est une nouvelle bande-annonce qui va vous mettre l’eau à la bouche. Celle-ci se concentre plus sur l’intimité et la maladie de Freddie Mercury, avec un leader aussi déterminé que fragile. Elle est aussi l’occasion de découvrir un peu plus les membres du groupe Queen interprétés par Ben Hardy (Roger Taylor), Joseph Mazzello (John Deacon) et Gwilym Lee (Brian May). Enfin, contrairement au teaser, cette bande-annonce met l’accent sur les débuts du groupe culte.

Bohemian Rhapsody racontera le parcours du groupe Queen, de sa formation, jusqu’à son apparition au concert Live Aid en 1985. Ce dernier sera d’ailleurs d’après ScreenRant, l’élément central du long-métrage. Le site web indique en effet, que le reste du film sera raconté avec des flash-backs.

Un Rami Malek impressionnant

La bande-annonce nous permet d’apercevoir Rami Malek (Mr. Robot) avec différents styles, correspondant aux divers looks adoptés par le leader du groupe au cours de sa vie. L’acteur incarne un Freddie Mercury bluffant, tant par sa ressemblance physique que dans ses gestes, son attitude et surtout sa voix. Cette dernière a d’ailleurs été travaillée pour se rapprocher le plus possible de celle du leader.