La bande-annonce intégrale de Better Call Saul saison 4 se dévoile

Général

Par Elodie le

Diffusé il y a un peu plus d’un an sur Netflix et renouvelé dans la foulée par AMC, Better Call Saul s’habille d’une bande-annonce avant son retour pour une quatrième saison.

[Des éléments de l’intrigue des précédentes saisons peuvent être contenus dans cet article. Attention spoilers]

La chaine AMC a enfin levé le voile sur la bande-annonce complète de cette nouvelle saison de Better Call Saul. Un spin off de Breaking Bad qui se rapproche peu à peu de son aîné. En effet, la saison 3 était déjà beaucoup plus sombre que les deux premières et le virage semble être confirmé dans les images présentées. Nous retrouvons des visages familiers de la série culte comme Lydia (Laura Fraser), les Cousins, Leonel et Marco Salamanca, et bien sûr Gus Fring (Giancarlo Esposito).

Par ailleurs, le showrunner, Paul Gould, et le producteur exécutif de la série, Vince Giligan, n’ont-ils pas d’ores et déjà confirmé qu’une partie de l’intrigue de la série se déroulerait pendant les événements de Breaking Bad ?

Dans cette bande-annonce, notre cher avocat tente par tous les moyens de récupérer sa licence d’avocat et évidemment, il va se mettre dans le pétrin pour y parvenir. Le sort de Chuck semble également bel et bien scellé ce qui devrait enfoncer un peu plus Jimmy dans la peau de Saul Goodman. Ce dernier mettra sans doute ne danger sa relation avec Kim.

Better Call Saul est à retrouver le 6 aout prochain sur AMC et en US+24 sur Netflix