L’Attaque des Titans : la saison 3 débutera en France dès dimanche prochain

Série

Par Gaël Weiss le

C’est officiel, le premier épisode de la saison 3 de l’Attaque des Titans sera diffusé en France sur Wakanim dès le 22 juillet prochain. Un premier trailer VOST est présent pour confirmer que l’animation sera toujours de qualité, avec une histoire qui s’annonce plus centrée sur les hommes que sur les titans.

La plateforme de SVOD spécialisée dans les anime Wakanim a confirmé que la saison 3 de l’Attaque des Titans débutera bien dimanche prochain. Le premier épisode sera disponible dès 20 heures sur la plateforme de vidéo. Comme souvent avec Wakanim, il sera possible de voir gratuitement chacun des épisodes durant un mois.

Wakanim a justement diffusé un trailer sous-titré en français sur YouTube il y a deux semaines. Un trailer qui ne spoile pas trop et introduit de nouveaux personnages, dont le fameux Kenny, qui semble avoir un certain passif avec le Caporal-Chef Livaï (ou Rivaille, puisque c’est ainsi qu’il est nommé dans le trailer).

Ceux qui ont déjà lu les mangas connaissent déjà le lien qui unit les deux personnages, mais aussi ce qu’il va se passer dans cette saison 3. S’il est en toujours question de Titan, cette saison devrait en effet se concentrer sur les affaires politiques du royaume. « Désormais, nous devrons aussi bien affronter des hommes que des titans » explique Mikasa. C’est un euphémisme.

L’Attaque des Titans saison 3 comprendra 24 épisodes, diffusés à raison d’un épisode tous les dimanches en simulcast, à 20 heures, sur Wakanim.