L’Attaque des Titans : une date de lancement précise et un nouveau trailer pour la saison 2

Série

Par Gaël Weiss le

C’est désormais officiel, la saison 2 de L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) débutera au Japon dès le 1er avril prochain. Un nouveau trailer a été diffusé pour l’occasion.

Le compte Twitter de la série l’Attaque des Titans a confirmé ce week-end la date de lancement de la seconde saison de l’anime et ce sera pour samedi prochain, le 1er avril. Si c’est bien à cette date que sera diffusé le premier épisode au Japon, on ne sait pas encore sur quel site ou quelle plateforme sera diffusé l’épisode en France, en simulcast. Beaucoup pensent qu’il s’agira de Wakanim – comme pour la première saison -, mais la plateforme de SVOD d’anime n’a encore jamais confirmé la chose.

À moins de six jours du lancement de la seconde saison, un nouveau trailer a également été diffusé. Long d’une minute et 44 secondes, il montre des scènes très variées (et spoile beaucoup) avec des gros plans sur les personnages, des combats entre titans et des humains et une *certaine* séquence mouvementée près d’une tour. Bonus, on peut également voir pour la première fois un mystérieux titan-singe, très mystérieux (pour ceux qui n’ont pas lu les mangas) pour l’instant. Bref, si vous ne vous voulez pas vous gâcher la surprise, passez votre chemin.