Zachary Levi découvre ses pouvoirs dans la bande-annonce électrisante de Shazam!

Cinéma

Par Kesso le

En plus du trailer épique d’Aquaman, DC a présenté celui du film Shazam! lors du panel Warner Bros au Comic-Con. Celui-ci met l’accent sur la transformation de Billy et son amitié avec Freddy, son frère d’adoption.

Il faut maintenant attendre l’année prochaine pour découvrir le film au cinéma. Il ne sortira en effet, que le 5 avril 2019 aux États-Unis et aucune date n’a été indiquée pour la France. En attendant, Warner Bros et DC ont dévoilé la bande-annonce de Shazam! ce week-end et le moins qu’on puisse dire, c’est que le film s’annonce très humoristique. On y aperçoit le duo Billy Batson-Freddy Freeman, la rencontre de Billy avec le sorcier, sa transformation en Shazam ainsi que ses premiers tests pour découvrir ses pouvoirs.

Dans le film, Billy est un adolescent de 14 ans qui se retrouve doté des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde après avoir prononcé le mot “Shazam!”. Commençant par s’amuser avec ses nouveaux pouvoirs, il aura besoin de les maîtriser pour affronter le Dr. Thaddeus Sivana.  

Le casting

La bande-annonce nous permet d’apercevoir Zachary Levi (Chuck) dans la peau de Shazam (Billy Batson adulte). La version adolescente de Billy Batson sera, elle, interprétée par Asher Angel (Andi). Jack Dylan Grazer (Ça) incarnera Freddy et c’est Mark Strong (Kingsman : Le Cercle d’Or) qui se chargera du rôle du méchant.