Alita : Battle Angel se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Kesso le

Bien que ce trailer inédit reprenne quelques scènes du premier, il se concentre plus sur les origines d’Alita et sa volonté de découvrir qui elle est. Le film sortira dans nos salles le 26 décembre prochain.

C’est une nouvelle bande-annonce que l’on découvre un jour avant la date de sortie originelle de l’adaptation de Gunnm en France. Alita : Battle Angel était en effet, initialement prévu pour le 25 juillet mais il faudra encore attendre 5 mois pour le regarder au cinéma. Néanmoins, la bande-annonce qui vient de sortir nous donne un nouvel aperçu du film par rapport à la première datant de décembre dernier. L’accent n’est cette fois, pas mis sur le physique de Gally/Alita (interprétée par Rosa Salazar), mais plutôt sur ses origines et le monde dans lequel elle se trouve. On aperçoit également un peu plus les bastons hyper-chorégraphiées entre cyborgs que l’on retrouvera dans le film.

Crédit image : 20th Century Fox

Alita : Battle Angel prendra place au vingt-sixième siècle avec l’héroïne qui sera ramenée à la vie par un scientifique l’ayant trouvé inerte dans une décharge. C’est une jeune cyborg amnésique qui cherchera à découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve. Tout cela, dans le but de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.