Microsoft : les premiers tests de la future grosse mise à jour de Windows 10 ont débuté

Microsoft

Par Jules le

Espérée pour le premier semestre 2019, l’update 19H1 amènera nouveaux emojis et une amélioration de la gestion de la réalité mixte. Microsoft vient par ailleurs de débuter les tests.  

 

Alors que les utilisateurs de Windows 10 attendent toujours le déploiement de la maj Redstone 5, prévue pour le mois de septembre ou d’octobre prochain, Microsoft lance les premiers essais d’une mise à jour tout aussi importante qui lui fera suite. En effet, depuis hier, la firme de Redmond a fourni à ses testeurs les versions publiques de l’update nommée 19H1.

Réalité mixte et emojis

Au menu de cette future mise à jour, dont la fenêtre de sortie est calée au premier semestre 2019, les utilisateurs trouveront de nouveaux emojis, en complément de ceux qui arrivent avec la maj Redstone 5. Qui plus est, Microsoft profitera des deux mises à jour pour modifier certains emojis déjà existants.

Plus intéressant, l’arrivée avec 19H1 d’une fonction Mixed Reality Flashlight. Cette dernière permettra, via le menu Démarrer, une commande vocale ou un raccourci clavier, d’ouvrir une fenêtre sur le monde réel afin que les utilisateurs de casque soient conscients de ce qu’il se passe dans l’environnement.

Microsoft devrait fournir plus de détails sur les prochaines nouveautés qu’apportera la maj 19H1 une fois que le déploiement de Redstone 5 sera achevé.