Hey, on joue à quoi avec le PS Plus au mois d’août ?

Jeux Vidéo

Par Mathieu le

Les mois défilent, les jeux vidéo aussi. Sony via ses différentes consoles tente toujours de nous faire passer un été devant la télévision avec de nouveaux titres offerts grâce au service PS Plus. Bien évidemment, la PS4 est toujours reine lorsqu’il s’agit de tester de nouveaux jeux AAA, mais cette fois, les autres ne sont pas trop en reste.

Plus de jeux ? Pas de problème !

Sorti il y a moins de deux ans et riche de belles promesses, Mafia 3 est offert sur PS4 pour les abonnés en août. Ce GTA-Like nous met dans la peau de Lincoln Clay dans un New Bordeaux en pleine crise en 1968. S’il a finalement déçu, le titre n’en reste pas moins une expérience très intéressante qui pourrait bien vous faire passer de nombreuses heures scotché à votre écran. Sur PS4 on retrouve également Dead by Daylight, un survival multi asymétrique qui place le joueur dans un groupe de 4 survivants devant éviter les assauts d’un serial killer. Du tout bon.

Sur PS3, c’est le sous-estimé Bound by Flame, un RPG héroïc-fantasy qui mérite qu’on s’y attarde un peu, mais aussi le complètement déchainé Serious Sam 3 qui sont offerts. Deux titres passés un peu inaperçus ces dernières années, mais qui devraient plaire aux joueurs en manque d’action brute ou ceux qui cherchent une alternative à The Witcher 3 ou Dragon Age : Inquisition qu’ils ont déjà terminé à plusieurs reprises.

Quant à la PS Vita, qu’on aime toujours autant même si elle est morte dans l’esprit de beaucoup, ce sont Draw Slasher, un petit jeu d’action tactile et Space Hulk, un jeu vidéo tactique au tour par tour qui viennent enrichir nos bibliothèques virtuelles.

On vous souhaite un excellent mois d’août !