Dans le plus grand des calmes, Negan va venir botter des fesses dans Tekken 7

Jeux Vidéo

Par Mathieu le

Sorti l’été dernier sur PS4, Xbox One et PC, Tekken 7 n’en a pas terminé avec nous. Le jeu de combat de Bandai Namco compte bien offrir à ses joueurs les plus fidèles encore quelques nouveautés et notamment des combattants inédits dans les prochaines semaines.

You can breathe, you can cry…

Pour le second Season Pass du titre, ce sont bien six nouveaux guerriers qui vont rejoindre l’arène et tenter de mettre quelques raclées à Heihachi, Kazuya et Jin. Dans une vidéo parue hier sur le compte twitter officiel de Bandai Namco, on apprend ainsi que Anna Williams, la sœur de Nina qui partage sa plastique, mais aussi Lei Wulong, le Jackie Chan policier qu’on avait découvert dans Tekken 2, vont débarquer prochainement.

Si l’identité des trois autres personnages n’a pas été dévoilée, c’est avec une immense surprise que la saga Tekken s’apprête à accueillir un combattant pour le moins inattendu : Negan, le grand antagoniste de la série The Walking Dead. On reconnait ainsi rapidement la voix de son interprète dans le show AMC, à savoir Jeffrey Dean Morgan, qui va à nouveau prêter ses traits pour les besoins du jeu. Si le guerrier n’a pas été entièrement dévoilé, force est de constater qu’il devrait être en tout point similaire à la version de la série qui arrivera bientôt à sa saison 9.

Tekken 7, entièrement supervisé par Katsuhiro Harada, va donc permettre un affrontement entre Negan, sa batte, son fil barbelé et Yoshimitsu. Avouez qu’il s’agit là d’une drôle de confrontation qu’on a hâte de découvrir. Aucune date de sortie précise n’a été annoncée pour ce second Season Pass qui devrait néanmoins être disponible très prochainement sur PS4, Xbox One et PC.

[Test] Tekken 7, le retour du king ?