Pocophone 1 : Xiaomi nous donne rendez-vous à Paris pour la présentation officielle de son nouveau smartphone

Smartphone

Par Jules le

La semaine dernière, Xiaomi lançait sa nouvelle marque Poco. Plusieurs rumeurs nous faisaient savoir que cette dernière bûchait sur un smartphone qui n’a rien à envier à certains haut de gamme avec un prix plus compétitif. Pour présenter tout ça, la marque va organiser un évènement parisien à la fin du mois.  

Que les curieux sortent leur agenda et marque d’une croix le 27 août prochain. C’est en effet à cette date que Poco, la nouvelle marque de Xiaomi présentera officiellement le Pocophone 1.

Haut de gamme au prix d’un milieu de gamme

Si l’on en croit les multiples bruits de couloir concernant le PocoPhone 1 qui circulent sur la Toile, notamment grâce à un e-commerçant roumain, le premier téléphone de Poco est attendu avec un SnapDragon 845, 6 Go de RAM, et 64 Go de mémoire interne. Cette dernière peut être augmentée grâce à une carte microSD de 128 Go.

Pour alimenter tout ça, le PocoPhone 1 peut compter sur une batterie de 4 000 mAh. L’écran IPS de 5,9 pouces offre une résolution de 2 246 x 1 080 pixels. Un double capteur photo de 12 et 5 Mpx se placerait à l’arrière alors que la façade avant intègrerait une caméra de 20 Mpx dans une encoche.

C’est au niveau du prix que ce téléphone pourrait se démarquer puisqu’il devrait être vendu aux alentours de 430 euros. Rendez-vous le 27 août prochain pour en apprendre plus.