Vidéo : découvrez les trois plus grandes batailles de l’histoire de World of Warcraft

Jeux-Video

Par Partenaire le

À l’occasion de la sortie de la nouvelle extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, nous avons décidé de revenir sur trois fameuses batailles qui ont animé le monde d’Azeroth. Découvrez-les en vidéo ci-dessous.

Battle for Azeroth : Top 3 des plus grandes batailles

Aujourd'hui, #WorldOfWarcraft est l'un des MMORPG les plus populaires !En 15 ans, le jeu a été rythmé par de nombreuses batailles. Mais seules 3, ont marqué les esprits. La bataille continue : #BattleForAzeroth est désormais disponible ! World of Warcraft #BattleforAzeroth

Publiée par Le Journal du Geek sur Mercredi 22 août 2018

Des batailles, le monde de World of Warcraft en a connu beaucoup. Nous en avons sélectionné trois qui ont bouleversé le monde d’Azeroth. Pour ceux qui n’auraient pas les références, nous parlons de l’assaut sur le rivage brisé, qui intervient dans les premières secondes de l’extension Legion, de l’ouverture de la Porte des Ténèbres de Draenor dans Warlords of Draenor et enfin le siege de Lordaeron, qui remet au goût du jour les combats entre la Horde et l’Alliance et qui introduit la nouvelle extension Battle for Azeroth.