Divacore dévoile ses nouveaux intras sans-fil NoMad et NoMad+

Audio

Par Gregori Pujol le

Après ses Antipods, Divacore a dévoilé lors de l’IFA, ses nouveaux intras sans fil nommés NoMad et NoMad+.

Les NoMad et NoMad+ sont similaires, ce qui va changer c’est leur boite qui fait aussi office de recharge. Le premier offre en effet une autonomie de 15 heures (batterie de 420 mAh), alors que le second a une batterie de 5 000 mAh, soit jusqu’à 180 heures, qui offre la possibilité de recharger aussi son smartphone ! Notez par contre que les intras ont quand à eux une autonomie de 4 h d’utilisation. Contrairement aux AntiPods, le design des NoMad à légèrement changé, plus petits (24 mm), ils sont maintenant équipés d’une LED, et sont aussi plus confortables. Côté connectivité, place enfin au Bluetooth 5.0 (efficace, stable et sans latence), la possibilité d’utiliser les deux écouteurs en appel (chacun dispose d’un micro). Un ‘Mode Sport’ a fait son apparition et permet d’entendre les dangers alentour pendant vos ballades, et vos entraînements. Toujours pas de réglage du volume sur les écouteurs par contre, ni même d’app associée pour faire d’autres réglages. Les NoMad et NoMad+ arrivent au mois d’octobre aux prix de 99 euros et 119 euros. Vous pourrez même les découvrir en exclusivité lors de la Geek’s Live le 13 octobre à Paris !

19 réponses à “Divacore dévoile ses nouveaux intras sans-fil NoMad et NoMad+”

  1. Si c’est pour nous vendre des produits comme les antipods qui ne cessaient de se déconnecter l’un l’autre…. La French Tech ça na veux pas dire que l’on puisse prendre ses clients pour des couillons ! Je passe mon tour, j’ai mis les antipods au fond d’un tiroir et j’ai acheté un produit conçu de A à Z par une marque et pas acheté en Chine puis rebadgé… Et la miracle plus de déconnections entres les écouteurs.

  2. Rien à ajouter, ce qui m’a toujours étonné ce sont les avis positifs que l’on  trouve sur le net à propos des divacore…

  3. Ils ont l’air bien. C’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas modifier le volume par contre (c’est vraiment très utile pourtant, dommage).

  4. les antipods n’étaient pas fait par divacore c’était déjà un rebranding d’une autre marque de mauvaise qualité à mon avis c’est pareil pour ceux là divacore ne fait rien il brand juste les produits avec leur marque…

  5. divacore n’a pas conçu les antipods comme ils n’ont pas conçu à mon avis ceux là les antipod était déjà du rebranding…

  6. Mon message a été modéré pour une raison que j’ignore mais du coup comme je disais pour les antipods il n’était pas de divacore à la base mais c’était un rebranding on peut penser qu’il s’agit de la même chose pour ceux là…

  7. OK donc nous nous sommes assez bien renseignés sur ce produit alors c’est une pub ?… Si vous en savez plus que nous tant mieux… Vous étiez à l’IFA ?

  8. Pour aller dans le sens de @Fangster, un des multiples rebrandings du modèle sur lequel étaient basés les Antipods était déjà en vente aux US en juin 2017 (bien avant la présentation des Antipods à l’IFA de la même année donc) sous la marque Ascape Audio)
    Ils étaient déjà visible sur le site du distributeur ("coming soon") dès mai:
    https://web.archive.org/web/20170628215303/https://ascapeaudio.com/

    Alors parler de "copie" de design comme l’avait fait divacore à l’époque pour se justifier, franchement 🙄 
    C’est peut-être pas le cas sur cette nouvelle gamme mais le soupçon est autorisé.

  9. Et c’est *précisément* pour cette raison que j’ai conclu mon commentaire par:
     "C’est peut-être pas le cas sur cette nouvelle gamme mais le soupçon est autorisé."

  10. c’est l’inverse des utilisateurs sur amazon avaient remarqué la sortie d’écouteurs exactement pareil avant la sorti des divacore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *