Avengers 4 : les reshoots en cours avec trois super-héros confirment certainement une théorie populaire

Cinéma

Par Mathieu le

Alors que l’on compte les mois avant le dernier volet des Avengers (surtout depuis la sortie en DVD et Blu-Ray d’Infinity War) les frères Russo ont décidé de repartir en tournage. Les réalisateurs de cet ultime épisode ont en effet programmé des reshoots avec quelques stars du casting qui pourraient bien confirmer la théorie la plus populaire concernant le long-métrage attendu pour mai 2019. Qu’on se le dise, cet article risque bien de contenir quelques spoils. Vous voilà prévenus.

Des looks qui en disent long

Comment ? Comment vont faire les Avengers survivants pour venir à bout de Thanos ? Telle est la question qui brûle les lèvres de millions de fans à travers la planète. Très vite après la sortie d’Infinity War dans les salles obscures et sa fin bouleversante, des théories ont émergé sur le web. Certaines étaient farfelues, d’autres beaucoup moins. Et l’une d’entre elles pourrait bien être la bonne.

En effet, alors que les frères Russo, en charge de la réalisation d’Avengers 4, ont commandé de nouveaux reshoots pour le film, certains petits fouineurs ont réussi à obtenir des informations et clichés sur ce qui se tramait réellement. Ainsi, des fans ont pu confirmer que trois acteurs majeurs étaient actuellement sur le tournage du film : Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow) et Paul Rudd (Ant-Man). Deux éléments sont également à préciser : le premier n’a plus sa barbe comme on pouvait le voir dans Infinity War tandis que la seconde est redevenue rousse, comme à l’époque d’Iron Man et du premier Avengers. Vous nous voyez venir avec nos gros sabots ?

Oui, ces reshoots se déroulent forcément avant les événements dépeints dans Infinity War et Civil War, puisque les deux personnages avaient changé de look afin d’échapper aux gouvernements pour ne pas avoir signé les accords de Sokovie. Il devrait donc bien y avoir du voyage dans le temps dans le quatrième opus des Avengers, comme cela est annoncé depuis plusieurs mois.

Casting original

Les super-héros restants ou une partie d’entre eux (Ant-Man, Captain Marvel, Captain America, Thor, Black Widow, Iron Man, Hulk, Hawkeye et Rocket) retourneraient alors dans le passé afin de contrer Thanos et son plan pour obtenir les six Gemmes de l’Infini.

Le média The Hashtag Show affirme même que John Slattery, qui campe Howard Stark, le père d’Iron Man, a été aperçu sur le tournage et a ainsi participé à des scènes supplémentaires. Dans ces dernières, on le retrouverait aux côtés de son fils, Tony Stark, ce qui induit des flashbacks qui auront certainement un rôle prépondérant pour la suite.

Enfin, dernier élément intéressant, la photo postée par Jeremy Renner aka Hawkeye sur Instagram. Ce dernier a présenté un cliché qui confirme bien sa présence dans le prochain Avengers (il est absent d’Infinity War) avec un hashtag qui pourrait en dire long : #A6. Cela signifie Avengers Six soit les six super-héros du premier film (Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Hawkeye et Black Widow). Un nouvel élément qui prouve que l’on devrait bien, grâce au voyage dans le temps, retrouver l’équipe originale et leurs costumes de l’époque. Bref, on a hâte de découvrir ce que nous réservent les frères Russo. Plus que huit mois à patienter !