Pixel 3 et 3 XL: des rendus presses de coque et un possible coloris rose

Smartphone

Par Anne Cagan le

Une nouvelle fuite nous donne des indices sur l’aspect général des futurs Pixel 3 et 3 XL. Il s’agit cette fois d’un rendu presse.

Un nouveau leak nous dévoile un peu plus les Pixel 3 et 3 XL. Et cette fois, il s’agit du premier rendu presse. Dévoilé par le site nieuwemobiel.nl, les images nous confirment le design général des deux téléphones. Le Pixel 3 XL aura bien une large encoche. Et le Pixel 3 ressemblera beaucoup au Pixel 2XL de l’an dernier avec son format 18:9.

Ces rendus nous montrent également une des coques officielles de l’appareil. Cette jolie coque en tissu sera commercialisée en même temps que les téléphones et sera vendue en option.

Un coloris rose à l’étude ?

Comme le note 9to5Google, le fond d’écran visible sur le visuel pourrait également être un des fonds proposés sur les Pixel 3. En l’occurrence, il s’agit d’un fond d’écran sombre avec un grand chiffre qui se détache dans les tons gris clair.

Nous en saurons plus sur les deux smartphones de Google lors de leur lancement officiel le 9 octobre mais nous disposons déjà d’un important faisceau d’indices. Les Pixel 3 et 3 XL ont en effet été l’objet de très nombreux leaks. Le premier devrait avoir un écran de 5,3” et le second un écran de 6,2. Les deux téléphones devraient également proposer la recharge sans-fil, des Snapdragon 845 ainsi que la toute dernière version d’Android. Ils devraient être proposés dans au moins trois coloris (noir, blanc, et vert menthe) auxquels pourraient même venir s’ajouter le rose. Google aurait également choisi d’y intégrer un unique capteur photo, à l’heure où la concurrence en intègre deux, voire trois.