Pixel 3 : Google améliore la qualité du son des enregistrements vidéo

Smartphone

Par Jules le

Pour la première mise à jour de l’année de ses smartphones, la firme de Mountain View a entendu les plaintes de certains internautes et a corrigé les soucis liés à l’audio lors de l’enregistrement d’une vidéo.  

Une chose est sûre, l’année 2019 commence en douceur pour les possesseurs de smartphones Pixel 3. En effet, on ne peut pas dire que Google se soit fendu de la plus grosse mise à jour de son histoire.

Mais aussi ténue soit-elle, cette mise à niveau corrige un souci rencontré par plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux : l’audio.

Et je coupe le son

Ainsi, bon nombre d’utilisateurs ont remarqué que le son capturé lors de l’enregistrement d’une vidéo avec un Pixel 3 ou un Pixel 3XL était de piètre qualité. Au petit soin avec sa dernière génération de smartphone, Google a donc logiquement corrigé le tir.

Ce seul changement notable est accompagné de mises à jour concernant la sécurité des appareils. Par ailleurs, les Pixel, Pixel 2 et Pixel C recevront également cette mise à jour. En revanche, la firme de Mountain View a décidé de faire l’impasse sur les Nexus 5X et 6P.

Le déploiement de la mise à jour de janvier est d’ores et déjà lancé et devrait se faire tout au long du mois.

Source: Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *