Pixel 3 et 3 XL : Google livre des indices sur les coloris des deux smartphones

Smartphone

Par Anne Cagan le

Un site promotionnel créé par la firme de Moutain View donne des indices sur les coloris des Pixel et Pixel 3 XL. On retrouve du noir, du blanc mais aussi un joli vert menthe.

On en sait un peu plus sur les Pixel 3 et 3 XL et pour une fois, ce n’est pas un leak. Google a en effet lancé un petit site qui tease l’arrivée des deux téléphones et ce dernier nous donne un indice sur les coloris qui seront proposés.

Une fois dessus, l’internaute verra en effet s’afficher des fonds de couleurs différentes à chaque fois qu’il appuie sur le logo. La firme de Mountain View n’a pas fait de folie puisqu’elle n’a visiblement pas prévu de proposer plus de trois coloris. Elle semble cependant avoir modifié sa palette. L’an dernier les Pixel 2 et 2 XL étaient en effet proposé en noir, blanc et bleu. Si l’on interprète correctement les indices du site des Pixel 3, il semblerait que ceux-là soient proposés en noir, en blanc et en vert menthe.

Les coloris sont loin d’être les seuls éléments dont nous disposons sur les futurs smartphones de Google. Les Pixel 3 et 3 XL ont fait l’objet de très nombreux leaks. Le premier devrait avoir un écran de 5,3” et le second un écran de 6,2” avec une large encoche. On s’attend à ce qu’ils conservent un design proche de celui de leurs prédécesseurs et leur unique capteur photo à l’arrière. Les deux téléphones devraient également intégrer des Snapdragon 845 ainsi que la toute dernière version d’Android mais nous pourrons vérifier tous ces éléments dans peu de temps. Le Pixel 3 et 3 XL seront en effet officiellement dévoilés le 9 octobre.