Fornite : La saison 6 nous montre les nombreuses mises à jour du jeu

Jeux-Video

Par Alvin Etafe le

Le jeu en ligne Fornite rentre dans sa sixième saison et des mises à jour ont été effectuées par les développeurs du jeu. Le site américain donne quelques détails des changements à venir.

La mise à jour de Fornite était attendue avec impatience. Arrivé à la saison 6 et forts de ses 150 millions de joueurs en ligne, les nouveaux contenus ont été dévoilés par le site officiel du jeu.

Les deux modes du jeu évoluent

Dans le mode Battle Royale, un nouveau passe de combat a été incorporé dans la map, avec les mêmes contraintes de palier et au même prix (950 V-Bucks). Le joueur aura la possibilité d’être accompagné dans ses aventures par des animaux ou encore divers compagnons. En ce qui concerne les accessoires, un objet, la pierre d’ombre, a également été ajouté. Cette dernière permet de se rendre invisible quand on ne bouge pas, de sauter plus haut ou encore de se déplacer très rapidement. Néanmoins, elle ne peut être utilisée que 45 secondes et les autres armes ne peuvent pas être utilisées en même temps.

Cependant, plusieurs restrictions ont été rajoutées à cette mise à jour. Et pour cause, de nombreuses armes sont dorénavant interdites jusqu’à nouvel ordre (Grenade répulsive, Mitrailleuse légère, pistolet-mitrailleur silencieux, le rebondisseur et l’explosif télécommandé). De plus, il sera impossible de mettre des explosifs sur les grillages dans la nouvelle version.

Dans le mode Sauver le monde, le joueur sera confronté à un nouvel ennemi : “la Carcasse mastoc antiémeute”, un monstre redoutable se protégeant avec une porte de réfrigérateur. Le constructeur Kyle a été ajouté dans la boutique de l’événement. Enfin, le Pistolet-mitrailleur Ratatatata et le marteau hydraulique-anéantissement sont disponibles jusqu’au 4 octobre. Qu’on se le dise, la saga va continuer à faire parler d’elle dans les mois à venir.