Warner Bros dévoile le premier trailer du dessin animé consacré à Harley Quinn

Série

Par Alvin Etafe le

Warner Bros vient de dévoiler un premier trailer pour le futur dessin animé Harley Quinn, avec quelques invités de marque. La petite amie du Joker va être le personnage principal de la série.

Warner Bros vient de diffuser une première vidéo sur le dessin animé Harley Quinn. La trailer a été présenté durant la dernière Comic Con, qui s’est déroulée à New York. Dans la bande-annonce, la scène se passe dans une cellule, certainement dans la prison d’Arkham. On peut voir une Harley Quinn complètement excitée à l’idée de démarrer la première saison de l’animé. À côté d’elle,  Poison Ivy est assise et en pleine lecture. En pleine présentation du projet, Harley Quinn place une petite punchline contre Marvel, tout particulièrement à Deadpool. À la fin, Batman apparaît furtivement pour clore le débat.

Un casting venant des séries Us

En ce qui concerne le casting, on sait que l’actrice de  Kaley Cuoco (Big Bang Theory) prêtera sa voix au personnage d’Harley Quinn. D’autres noms sont annoncés. De Ian Tudyk (Firefly) à Jason Alexander (Seinfeld), en passant par Wander Sykes (Black-ish), Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et Natalie Morales (Santa Clarita Die), plusieurs stars du petit écran viennent compléter le casting.

Exclusivement sur DC Universe aux États-Unis, la sortie en Europe n’est pas encore déterminée.