Des rendus du Moto G7 dévoilent un joli dos en verre et un écran à encoche, évidemment

Smartphone

Par Henri le

Même s’il faudra probablement attendre le début de l’année 2019 pour le découvrir officiellement, le Moto G7 s’est récemment dévoilé via des rendus qui donnent envie.

Une fois n’est pas coutume, le serial leaker OnLeaks a publié (en partenariat avec My Smart Price) des rendus réalistes de ce que pourrait être le prochain Moto G7, basé sur les caractéristiques techniques glanées ça et là. On constate qu’il disposera d’un écran au format 18 :9 doté d’une petite encoche, aux bords plutôt marqués.

À l’arrière, on retrouvera un dos incurvé et un joli revêtement en verre, d’où ressort le double module photo et le lecteur d’empreinte digitale. On constate (avec plaisir) la présence d’un port jack 3,5 mm ainsi que de l’USB Type-C.

Les rumeurs laissent entendre que la dalle mesurera 6,4 pouces, ce qui ne serait pas forcement étonnant. On peut également s’attendre à un SoC à huit cœurs, 4 Go de RAM et au moins 64 Go de stockage. Côté photo on aurait droit à un combo de 16 Mp + 5 Mp à l’arrière et un capteur de 12 mégapixels à l’avant. Il faudra néanmoins attendre encore quelques mois pour confirmer ces informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *