Aquaman en dévoile beaucoup dans une bande-annonce de plus de 5 minutes !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Au cinéma le 19 décembre prochaine, le film Aquaman se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle bande-annonce de plus de 5 minutes publiée par Warner Bros. à l’occasion du Comic Con New York !

Aquaman s’annonce être un film plein d’action et d’effets spéciaux avec un ennemi sous l’eau et un autre sur Terre. Sous ses faux airs de Game of Thrones version Atlantis, le film Aquaman est attendu par les fans qui restent tout de même méfiants après les sixième premiers films de l’univers cinématographique DC loin d’avoir convaincus. Déjà apparu dans Batman v Superman : L’Aube de la justice et Justice League, Aquaman est un super-héro incarné par Jason Momoa, et il dans cette bande-annonce se dévoile enfin dans son costume tiré des comics !

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecoeur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière”.