Aquaman en dévoile beaucoup dans une bande-annonce de plus de 5 minutes !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Au cinéma le 19 décembre prochaine, le film Aquaman se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle bande-annonce de plus de 5 minutes publiée par Warner Bros. à l’occasion du Comic Con New York !

Aquaman s’annonce être un film plein d’action et d’effets spéciaux avec un ennemi sous l’eau et un autre sur Terre. Sous ses faux airs de Game of Thrones version Atlantis, le film Aquaman est attendu par les fans qui restent tout de même méfiants après les sixième premiers films de l’univers cinématographique DC loin d’avoir convaincus. Déjà apparu dans Batman v Superman : L’Aube de la justice et Justice League, Aquaman est un super-héro incarné par Jason Momoa, et il dans cette bande-annonce se dévoile enfin dans son costume tiré des comics !

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecoeur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière”.

 

8 réponses à “Aquaman en dévoile beaucoup dans une bande-annonce de plus de 5 minutes !”

  1. Ca send le four a plein nez!
    Deja les dernier dc (avec du superman et batman dedans quand mm) se sont gauffrés, là avec un hero de seconde zone……..

  2. l’avenir nous dira si tu as eu Thor.

    à regarder dans le lit/canap, dans l’état, il a l’air aussi divertissant que l’asgardien.

  3. Ouais sauf que l’Asgardien quand il est dans un film avec ses copains les héros "principaux" fait top 1 au box office. Là… même les fans DC n’adhèrent pas à BvS ou JL…

  4. MoS et BvS avaient quand même un vrai style mais depuis JL et WW, çà devient juste la même chose que chez le camp d’en face ; Les objectifs commerciaux étant ce qu’ils sont 🙁

    Cà reste néanmoins assez divertissant et on fera avec

  5. J’ai trouvé JL d’une nullité niveau dialogues !! Je sais je sais c’est pas ce qu’on attend d’un film de super-héros… Mais alors là :O
    Le genre de “Vous avez besoin d’aide ?” ou “Bah alors, il vous embête toujours celui là ?” avant de mettre un gros pain au méchant je trouve ça nuuuuul !! On dirait un mauvais dessin animé pour enfants !
    Je parlerai même pas du “Je kiff”, “Ouais grave” ou “tu t’occupes de la techhhnique” qui m’ont fait me demander si c’était pas un détournement de doublage…

  6. Y a pas que les dialogues, le film entier m’a semblé simpliste. Un truc limpide et convenu qu’il a fallu pondre pour que le projet DCU avance rapidement.

    Et à mon avis, c’est cette volonté de rattraper rapidement le retard sur Marvel qui plombe tout

  7. Bon les fiottes vous allez arrêter de vous toucher la nouille avec vos “DC c’est nul c’est mieux marvel blah blah …” ??? Parce que franchement c’est un peu la même chose des 2 cotés : ça pète de partout c’est tout plein d’FX et on pose le cerveau. Alors qui c’est le + fort l’éléphant ou l’hippopotame ?? Et ben on s’en fout en fait, comme de votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *