Pixel 3 XL : Le smartphone de Google possède le meilleur écran du marché

Smartphone

Par Jules le

Jusqu’à présent, Apple pouvait se targuer de posséder le smartphone pourvu du meilleur écran que l’on puisse trouver. Une hégémonie, cela dit, qui n’aura duré que deux semaines puisque l’iPhone XS Max vient de se faire détrôner par le Pixel 3 XL de Google au classement DisplayMate.  

 

Le classement de DisplayMate n’a jamais autant évolué que ces dernières semaines. En août, ce site spécialisé dans le diagnostic d’écran estimait que le Samsung Galaxy Note 9 jouissait de la meilleure dalle du marché. Ensuite, c’est Apple et son iPhone XS Max qui s’offraient la tête du classement.

The best of the best… for now

Mais la firme de Cupertino n’aura même pas eu le temps de refroidir le champagne que sa première place lui file sous le nez. La raison ? Google et son Pixel 3 XL.

Sur son compte Twitter, DisplayMate a fait savoir que la mouture élargie du nouveau flagship de Google recevait non seulement la note la plus haute qu’il pouvait attribuer, mais également la récompense de “meilleur écran de smartphone”.

Il faudra cependant attendre leur test complet le 15 octobre prochain, pour connaître les nombreux points qui ont su les séduire.