Ces bougies vous promettent les senteurs de Star Wars dans votre logis

culture geek

Par Henri le

La franchise Star Wars a porté le marketing au rang d’art. Mais certains produits arrivent encore à nous étonner. Et ces bougies en font partie.

Ambiance…

Vous mangez Star Wars, vous dormez Star Wars… Eh bien, sentez-le maintenant ! Le site Merchoid vient de mettre en vente différents sets de bougies odorantes, censés représenter les senteurs de la première trilogie de la saga culte.

Le pack Un Nouvel Espoir (1977) propose notamment l’odeur de cockpit d’X-Wing, celle des Wookee(?), de la Cantina ou encore du compacteur à ordure où se retrouve piégé Han Solo, Luke et Leia !

Les autres films ne sont pas en reste, et les bougies promettent également d’humer les effluves de carbonite, d’un duel au sabre laser, du palace de Jabba ou tout simplement d’un ewok ! Un drôle de programme qui est d’ailleurs loin d’être gratuit.

Un set de cinq bougies coûte en effet 31 euros tandis que le pack collector contenant l’intégralité des « senteurs » se vend pour un peu plus d’une centaine d’euros. Cela nous parait extrêmement cher, mais vous aurez l’occasion d’offrir un cadeau vraiment original. À un fan absolu.