La septième saison d’Orange is the New Black sonnera la fin du show

Série

Par Henri le

Alors que la septième saison de la série carcérale s’apprête à débuter dès l’année prochaine, Netflix vient d’annoncer qu’il s’agirait de la dernière.

Vu le nombre de nouvelles séries qui apparaissent chaque année, il devient de plus en plus difficile de se démarquer et de durer dans le temps. C’est pourtant ce qu’à réussi à faire Orange is The New Black, qui s’apprête à entamer sa septième saison. Alors qu’il existait de nombreux très bons shows centrés sur l’univers de la prison, cette série créée par Jenji Kohan anime les fans depuis son commencement en juillet 2013.

C’est cette dernière qui a tenu à répondre aux rumeurs, en confirmant que la prochaine saison serait bien la dernière.

« Après 7 saisons, il est temps d’être libéré de prison. Toutes les femmes badass de Litchfield vont me manquer, ainsi que l’incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé. Mon cœur est orange mais il se teinte de noir. »

Une information évoquée par Laura Prepon, qui interprète Alex, dès le mois d’août dernier. D’autres actrices ont également communiqué leur tristesse et leur message d’adieu sur le compte Twitter officiel de la série.

Avec ses sept saisons de treize épisodes chacune, Orange is the New Black est désormais la plus longue série jamais portée sur la plateforme. House of Cards prendra elle fin après six saisons.

Cindy Holland, la vice-présidente en charge des contenus originaux a elle aussi tenu à rendre hommage à l’équipe.

“Depuis lors, nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons crié de rage et grondé de colère avec ces femmes, et chaque moment passé à leurs côtés a été précieux, trop précieux pour que cela puisse durer éternellement.”

Le rendez-vous est donc pris pour l’été prochain, période où la série reprend habituellement.

Une réponse à “La septième saison d’Orange is the New Black sonnera la fin du show”

  1. Il était temps que la série s’arrête.
    Depuis la mort de Poussey (saison 4 si je ne m’abuse) la série tourne en rond.
    Quant à la dernière saison une purge innommable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *