Le Xiaomi Mi Max 3 et son écran géant débarquent en France pour un prix plancher

Smartphone

Par Henri le

Que les amateurs de très grande dalle se réjouissent, le Xiaomi Mi Max va finalement être commercialisé en France. Et il a quelques sérieux atouts à revendre.

Nos écrans de smartphone ne cessent de s’agrandir, mais pour certains, ce n’est jamais assez. Les amateurs de phablette avaient pu découvrir le Xiaomi Mi Max 3 lors de son officialisation en Chine, et vont même pouvoir se le procurer dans l’Hexagone.

Le Mi Max 3 se démarque grâce à son écran IPS de 6,9 pouces en Full HD+ (2160 x 1080 pixels). Une zone d’affichage énorme, qui occupe 85,19% de la face avant selon Xiaomi. Le reste de la fiche technique s’inspire du dernier Redmi Note 6 puisque l’on retrouve un Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Coté photo, on retrouve un double APN arrière de 12+5 Mpx, près du capteur d’empreintes, et un objectif de 8 Mpx en façade.

L’autonomie est assurée par une très grande batterie de 5500 mAh, et devrait faire partie des arguments les plus intéressants de l’appareil. Xiaomi promet jusqu’à 10 heures de jeu en continu ou 17h de streaming vidéo. Autant dire que vous aurez le temps de voir venir.

Le Mi Max 3 est disponible en France pour 269,99 euros, mais le seul coloris est le noir.