Sandra Bullock face à ses pires hantises dans le film Bird Box

Cinéma

Par le

Netflix vient de révéler la bande-d’annonce du film de Susanne Bier, Bird Box.

Récompensée par un oscar du meilleur film étranger pour le film Revenge, la danoise Susanne Bier va réaliser un film pour Netflix. Intitulé Bird Box, le long métrage est un film d’horreur adapté du roman éponyme de Josh Malerman, paru en 2014. Le service de streaming vient de dévoiler un trailer plus que terrifiant.

Un casting 5 étoiles

La bande d’annonce ne donne aucune indication sur l’apparence de l’ennemi. Et pour cause : il s’agit de créatures pouvant se transformer en ce que chacun redoute le plus. L’atmosphère devient vite violente et apocalyptique. Pour éviter d’affronter ces créatures mystérieuses, les survivants devront se bander les yeux pour empêcher tout contact visuel.

Au casting, on retrouve en tête d’affiche l’actrice oscarisée Sandra Bullock (Ocean’s 8, Gravity, La Proposition) Sarah Paulson (American Crime Story, American Horror Story), Trevante Rhodes (Moonlight, Horse Soldiers, The Predator) et John Malkovich (Burn After Reading, 22 Miles, Deepwater). Le film sera disponible le 21 décembre prochain.