Avengers 4 : un acteur annonce le retour d’un personnage inattendu dans le prochain opus

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Un des acteurs du film a annoncé son retour. Attention, spoiler.

Attention cet article contient des éléments susceptible de spoiler l’intrigue du prochain film.

Crossbones, un des ennemis de Captain America, sera dans le prochain Avengers. L’acteur Frank Grillo, connu pour ses apparitions dans la saga American Nightmare, vient d’annoncer son retour dans la suite d’Infinity War. Durant le podcast d’UFC Unfiltered, Grillo explique que son personnage fera une apparition dans le blockbuster. Apparu dans Civil War, l’agent d’Hydra avait donné du fil à retordre à Steve Rodgers. Il se pourrait donc que cette confrontation soit de nouveau d’actualité.

Un des acteurs décide de faire sa propre communication

Si la communication a toujours été un point fort de Marvel, les déclarations de Grillo montrent que tous les acteurs ne jouent pas toujours le jeu. Quand Tom Holland et Mark Ruffalo font des « bourdes » pour brouiller les pistes, Grillo fait cavalier seul.

L’acteur en explique la raison : « J’ai le droit de dire ce que je veux parce que je ne ferai jamais un autre film Marvel ». Une déclaration qui pourrait faire grincer des dents chez Marvel. Mais cette annonce laisse également penser que le reste des Avengers effectuera un voyage dans le temps pour stopper Thanos. Et par la même occasion, retrouvera d’anciennes connaissances.