Asus : Une image du Zenfone 6 montre l’encoche la plus bizarre du marché

Smartphone

Par Jules le

Alors oui, on peut reprocher à Google la taille de l’encoche du Pixel 3 XL. Mais au moins, la firme de Mountain View a eu le bon goût de la centrer. Alors que chez Asus, il semblerait que des choix plus hasardeux aient été fait concernant l’encoche.  

Crédit : /leaks

Le site /leaks a mis la main sur de bien étranges clichés du futur Zenfone 6. On peut ainsi voir qu’Asus miserait sur un écran plus large, sans pour autant être borderless, un triple capteur arrière et surtout, SURTOUT, pour un choix de design douteux concernant l’encoche.

Original

On comprend qu’il faille trouver de nouvelles idées pour se démarquer de la concurrence et ne pas copier comme un mouton l’encoche mise en place par Apple avec l’iPhone X. Mais là, en plaçant une encoche riquiqui dans le coin supérieur droit de l’écran, c’est peut-être un poil excessif.

Crédit : /leaks

Honnêtement, cette encoche, elle ne vous fait pas penser que l’écran a subi un impact ? Bon, l’avantage de ce type de design, c’est que la dalle offre plus d’espace d’affichage pour mieux apprécier ses photos ou ses vidéos.

 

Source: /leaks