La saison 3 de True Detective se dévoile dans un trailer inquiétant

Série

Par Henri le

La troisième saison du célèbre show d’HBO arrive bientôt et la production vient de dévoiler un trailer permettant de se familiariser avec le personnage principal.

Dire que la prochaine saison de True Detective est attendue est un euphémisme. Il faudra certes attendre le 13 janvier pour découvrir les huit épisodes qui la composeront, mais les fans en savent désormais un peu plus grâce à cette récente bande-annonce.

Comme prévu, c’est Mahershala Ali (Moonlight, Spider-man : Homecoming…) qui tiendra le rôle principal.  Il incarnera Wayne Hays, un inspecteur du nord de l’Arkansas hanté par la disparition de deux enfants dans les Ozarks. Une affaire jamais résolue à laquelle il semble irrémédiablement lié.

Tout comme dans la première saison, l’histoire se déroulera sur plusieurs timelines différentes (ici, trois). Au fur et à mesure que Hays vieillit, ses souvenirs semblent se brouiller. Lui-même semble avoir oublié sa vraie implication dans cette histoire.

L’acteur sera bien accompagné puisque l’on retrouve Stephen Dorff, Scoot McNairy ou encore Carmen Ejogo au casting. La série sera diffusée chez nous sur OCS. Et on a très hâte.