Alita Battle Angel : la nouvelle bande-annonce pleine d’action vient d’être dévoilée

Cinéma

Par Anne Cagan le

Produite par James Cameron et réalisée par Robert Rodriguez, l’adaptation de Gunnm sortira le 19 février en salles. Pour faire patienter les fans du manga de Yukito Kishiro, la Fox vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pleine d’action.

Initialement prévu pour le 25 juillet, Alita : Battle Angel n’arrivera finalement pas avant février 2019 dans nos salles obscures. Pour aider le public à patienter, la 20th Century Fox vient toutefois de dévoiler une nouvelle bande-annonce du film. Produit par James Cameron (Avatar) et réalisé par Robert Rodiguez (Sin City), cette adaptation de Gunnm sera certainement étudiée avec attention par les fans du manga de Yukito Kishiro.

Dans le film, on suivra les aventures d’une cyborg, Alita, retrouvée inerte dans une décharge par le docteur Ido. Ramenée à la vie, elle doit “découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe et violent dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite”.

La vidéo de 2 mn30 reste dans le ton du premier trailer mais permet de découvrir de nouvelles séquences pleines d’action et également quelques moments émotion.

Reste à voir lors de la sortie si le public adhère aux choix artistiques. La physionomie de l’héroïne (et notamment ses grands yeux) a été abondamment commentée tout comme l’aspect très “propret” des décors.

C’est Rosa Salazar qui interprète le rôle d’Alita et Christoph Waltz celui du Docteur Dyson  Ido. On retrouve également au casting Jennifer Connelly (Chiren), Keean Johnson (Hugo), Mahershala Ali (Vector) et Ed Skrein (Zapan). Le film arrivera en salles le 13 février 2019.