Monster Hunter : Le chasseur se dévoile, le synopsis du film aussi

Cinéma

Par Henri le

L’annonce d’un film basé sur le jeu vidéo Monster Hunter a effrayé les fans. Pour les rassurer, Sony a dévoilé un nouveau cliché ainsi que le synopsis du film. Pas sûr que ça fonctionne.

En dévoilant les premières photos de tournage du film Monster Hunter, Milla Jovovich ne s’attendait peut-être pas aux vives réactions des fans de la franchise. Il faut dire que les fusils automatiques que l’on pouvait voir sur ces clichés n’avaient pas de quoi rassurer quant au sérieux du projet, dirigé par Paul W.S Anderson.

Pour rassurer les fans, Sony a dévoilé un nouveau cliché montrant Milla Jovovich et Tony Jaa. La première incarnera Natalie Artemis tandis que son confrère prendra le rôle du chasseur.

Comme vous pouvez le constater, les costumes sont plus en adéquation avec l’univers du jeu. Le studio a par ailleurs dévoilé le synopsis, qui lève le voile sur cet étrange mélange des genres aperçu sur les premières photos.

« Derrière notre monde, il en existe un autre : celui de monstres dangereux et puissants qui règnent avec férocité sur leurs terres. Quand le lieutenant Artemis et ses fidèles soldats sont transportés de notre monde à celui-ci, elle va avoir le choc de sa vie. Dans son combat désespéré pour la survie contre d’énormes ennemis aux pouvoirs incroyables et aux attaques dévastatrices, Artemis fera équipe avec un homme mystérieux ayant trouvé un moyen de se défendre. »

On comprend donc un peu mieux ce que faisaient des soldats aux looks traditionnels dans le monde sauvage de Monster Hunter. Mais nous ne sommes pas rassurés pour autant.