Le Roi Lion dévoile un premier trailer de son film live

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Une première génération a connu le film Le Roi Lion en dessin animé. La nouvelle aura l’occasion de se familiariser avec ce classique des studios Disney. Le film live vient de divulguer sa première bande-annonce.

Le film live, Le Roi Lion, se dévoile dans une première bande-annonce. Le  long-métrage qui sortira l’année prochaine est réalisé par Jon Favreau (The Mandalorian, Le Livre de la Jungle, Iron Man).Le premier extrait nous montre un remake de la première scène du film animée en 1994. Le réalisateur a eu recours à des techniques utilisées dans le secteur du jeu vidéo (réalité virtuelle, performance-capture etc.).

C’est l’histoire de la vie

Simba, fils de Mufasa, est présenté au royaume de la jungle. Tous les animaux se présentent pour prêter allégeance au futur roi. Cependant, son accession au trône ne sera pas si facile. Au casting, on notera la présence de Donald Glover (Solo, Atlanta) qui donnera sa voix à Simba et de la chanteuse Beyonce Knowles (La Panthère Rose, Dreamgirls) qui interprétera Nala. James Earl Jones incarnera le rôle de Mufasa pendant que Chiwetel Eijofor sera Scar. A noter que Billy Eichner et Seth Rogen auront la lourde tache de jouer Timon et Pumba. Le film Le Roi Lion sort le 17 juillet 2019.