Thomas N’Gijol se dévoile en super-héros dans la bande-annonce de Black Snake

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Alors que ses premiers amours étaient le stand up, Thomas N’Gijol s’est dirigé tout naturellement vers le cinéma, pour la suite de sa carrière. Après Case départ, Le Crocodile de Botswanga et Fast Life, l’acteur produira un nouveau long-métrage avec Black Snake, la légende du serpent noir.

UGC Productions vient de révéler un premier trailer du film Black Snake, la légende du serpent noir. Réalisé par Thomas N’Gijol, ce dernier joue comme à son habitude la carte de l’humour dans son nouveau projet. L’acteur n’hésite pas à faire des clins d’œil aux productions Marvel telles que Black Panther ou Black Widow.

Clotaire se transforme en super-héros des arts-martiaux

Le long métrage raconte l’histoire de Clotaire Sangala, un homme revenant dans son pays natal. Accroc à la gente féminine et sans ambition, Clotaire a été élevé par un grand père chinois expert en arts martiaux. Son destin va prendre une toute autre tournure. Il devient « Black Snake », un super-héros masqué et ultrasapé. Il cherche par tous les moyens de libérer le peuple du dictateur Ézéchias.

Au casting, on notera la présence de Karole Rocher (Braquo, Polisse), Edouard Baer (Majesté, Molière) et de l’acteur ivoirien Michel Gohou. Le film Black Snake sort dans les salles le 20 février 2019.