Game of Thrones : HBO confirme la préparation d’un épisode spécial

Série

Par Alvin Etafe le

Il ne sera cependant pas diffusé sur la chaîne.

Depuis ses débuts il y a sept ans, la série Game of Thrones inspirée des livres de George RR Martin connait une renommée retentissante à travers le monde. Le programme a permis à de nombreux acteurs de se faire un nom dans le monde du petit écran et de tourner dans des productions au cinéma (Emilia Clarke, Kit Harrington, Richard Madden…). Et il se pourrait qu’on puisse revoir certains personnages disparus au fil des saisons dans un épisode spécial.

D’anciennes têtes de retour

Entertainment Weekly rapporte ainsi que la chaîne américaine HBO a confirmé la préparation de ce fameux épisode spécial tourné à Belfast au début de l’année avec le casting de la série. L’épisode ne sera toutefois pas diffusé sur la chaîne mais sera proposé dans un coffret contenant toutes les saisons, la saison huit incluse.

En ce qui concerne le casting, il semblerait que la distribution actuelle soit de la partie. Mais d’anciens visages pourrait également faire leur réapparition. Sean Bean notamment y figurerait. Et l’hypothèse que Khal Drogo soit aussi de la partie n’est pas à écarter. Jason Momoa qui incarnait le personnage a en effet été vu à Belfast au moment du tournage. Reste à voir s’il y est réellement uniquement passé pour visiter le tournage et voir ses anciens acolytes ou s’il y officiait lui aussi.

Source: EW