The Umbrella Academy : La série de super-héros avec Ellen Page arrive bientôt sur Netflix

Série

Par Henri le

Les séries mettant en scène les super-héros ne manquent décidément pas sur Netflix. Mais The Umbrella Academy pourrait bien se démarquer de la concurrence.

C’est le 15 février 2019 que les abonnés Netflix pourront enfin découvrir The Umbrella Academy, la nouvelle série créée par Steve Blackman, qui avait déjà opéré en tant que scénariste sur la seconde saison de Fargo. Inspirée des romans graphiques à succès de Gerard Way (My Chemical Romance), illustrés par Gabriel Bá, et publiés par Dark Horse Comics, la série nous permettra de retrouver la talentueuse Ellen Page. Ce show en prise de vue réelle se dévoile aujourd’hui via un trailer alléchant.

On y découvre comment, en 1989, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept des bambins sont adoptés par Reginald Hargreeves, un riche industriel qui décide par la suite de créer The Umbrella Academy, afin de les préparer à sauver le monde en utilisant leurs pouvoirs extraordinaires. Alors que la famille se désagrège avec le temps, six membres se retrouvent pour élucider la mort mystérieuse de leur père. Dotés de personnalités bien différentes, ils vont devoir mettre leur pouvoir en commun pour affronter un danger encore plus grand.

En plus d’Ellen Page, le casting permettra de retrouver d’autres visages connus comme Tom Hopper (Black Sails), David Castaneda (Switched at Birth) ou encore Mary J. Blige. Un mélange d’aventure et d’humour qui pourrait faire mouche auprès du public.