Passer au contenu

Disney pourrait intégrer les séries Marvel sur sa plateforme Disney +

Le jeu de poker menteur continue pour les séries Marvel. Alors que plusieurs programmes ont été annulés en 2018, Disney vient de relancer une rumeur persistante.

Le studio Marvel a vécu une année 2018 plus que contrasté. Avec les succès de nombreux films au box-office (Avengers Infinity : War, Black Panther, Thor : Ragnarok, Ant-Man et la Guêpe), l’entreprise créée par Stan Lee s’est distinguée. Mais le point noir, c’est la situation des séries chez Netflix.

Disney pourrait rapatrier ses séries

Iron Fist, Luke Cage, Daredevil… Alors que les séries Marvel avaient une certaine popularité dans le service SVOD Netflix, elles ont été annulées les unes après les autres.

Lors d’une interview donnée au Hollywood Reporter, Kevin Mayer laisse entendre que les séries pourraient être disponibles sur la future plateforme de Disney, Disney +. « Nous n’en n’avons pas encore discuté, mais je dirais que c’est une possibilité », a-t-il souligné, notant que « ce sont des œuvres de très grande qualité ».

Néanmoins, les accords entre les deux groupes prévoient une interdiction de réutilisation d’au moins deux ans. A noter que pour le moment, Netflix a toujours la main sur Jessica Jones et The Punisher.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ils se battent tous pour avoir leur petit catalogue exclusif. Quelque part c’est de bonne guerre, mais pour le consommateur ça va finir par de nouveau encourager le piratage : attention à ce que le serpent ne se morde pas la queue.

  2. perso je vais garder mon abo netflix et amazon mais hors de question que je rajoute encore un abo de plus, au bout d’un moment ça fait trop et vu le trop petit catalogue de disney ça vaudra pas le prix par rapport au géant qu’est netflix, donc si ya une série disney vraiment cool je demanderais à mon pote jean eude streaming de me la passer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *