Life is Strange 2 : Une bande-annonce en live-action pour le deuxième épisode

Jeux-Video

Par Jules le

En attendant de nous faire retrouver les frères Diaz dans leur voyage à travers les États-Unis en janvier 2019, le deuxième épisode de Life is Strange 2 s’offre un petit trailer en live-action.  

Pour le moment, Life is Strange 2 est l’une des bonnes surprises vidéoludiques de l’année. Édité par Square Enix, le point & click épisodique des Parisiens de DONTNOD s’apprête à recevoir son deuxième épisode.

Les joueurs devront ainsi patienter jusqu’au 24 janvier prochain pour reprendre l’aventure de Sean Diaz, un lycéen de 16 ans, et Daniel Diaz, son petit frère de 8 ans. Nouvelle plongée dans les joies et peines de l’adolescence, avec un soupçon de fantastique, cette suite à l’excellent Life is Strange se permet d’aborder des sujets un poil plus politisés comme le racisme et l’acceptation de la communauté latino aux États-Unis.

From Oregon with Love

Histoire de nous faire patienter, Square Enix et DONTNOD viennent de dévoiler une première bande-annonce pour le deuxième chapitre de Life is Strange 2. Cette dernière mêle live-action, avec les acteurs qui ont inspiré les traits de Sean et Daniel Diaz, et quelques aperçus, en CGI cette fois, de ce qui nous attend dans cet épisode 2.

Reste à voir si le niveau d’écriture sera du même calibre que le premier volet de l’aventure.