PS Now : Prey, Dirt 4 et Metro 2033 Redux s’invitent au catalogue en janvier

Jeux-Video

Par Jules le

L’occasion notamment de se (re)plonger dans la saga post-apocalyptique de 4A Games avant la sortie prochaine de Metro Exodus. Ou de partir dans l’espace chasser de l’alien métamorphe.  

Si le changement d’année est souvent synonyme de nouvelles résolutions, pour se débarrasser des mauvaises habitudes, il faut tout de même savoir conserver les bonnes. Pour Sony, cela signifie continuer à gonfler le catalogue de son service de streaming PlayStation Now.

Monstres et poussières

Et pour ce premier mois de l’année 2019, l’éditeur japonais mise sur quelques bons titres. À commencer par Prey de Bethesda. Pour ceux qui sont passés à côté de ce FPS signé Arkane Studio et Bethesda, sorti en 2017, vous incarnez Morgan Yu, un scientifique perdu sur une station spatiale dans un futur alternatif qui tente, tant bien que mal, de survivre à une invasion alien.

Si vous êtes un joueur plus terre à terre, sachez que l’excellent Metro 2033 Redux est aussi de la fête. Adapté du roman éponyme de Dmitri Gloukhovski, ce titre développé par 4A Games vous envoie dans le métro moscovite, après que la capitale russe (et le pays en général) a été dévastée par une guerre nucléaire. L’opportunité de faire le premier opus de la saga éditée par Deep Silver, avant la sortie le 15 février prochain de l’intrigant Metro Exodus (nos impressions ici).

Puisqu’on parle de terre, les amateurs de voitures, surtout lorsqu’il s’agit de disputer des rallyes, trouveront leur compte avec Dirt 4. Mais ces trois titres ne sont pas les seuls ajoutés par Sony ce mois-ci puisqu’on note également la présence de Styx: Shards Of Darkness, Victor Vran Overkill Edition, Chess Ultra, Locoroco Remastered, Lock’s Quest, Ironcast et The Town Of Light.