Star Wars Jedi : Fallen Order : une sortie enfin annoncée

Jeux-Video

Par Manon le

2019 sera une année chargée pour Star Wars. Alors que le neuvième film de la saga est attendu pour décembre prochain, Andrew Wilson, directeur général de EA, a annoncé une sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order pour l’automne prochain.

2019 est une année chargée en événements avec notamment la sortie de la dernière saison de Game of Thrones ou encore l’arrivée imminente sur nos écrans de Avengers : Endgame. Mais n’oublions que c’est également l’année de Star Wars ! En plus du neuvième opus attendu dans les salles pour la toute fin d’année, le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order devrait quant à lui faire son apparition à l’automne prochain.

Un jeu vidéo entouré de mystères

Les informations sortent au compte-goutte et on n’en sait finalement pas beaucoup plus sur ce nouveau jeu vidéo qui devrait nous parvenir au cours de l’automne prochain. C’est en publiant ses résultats trimestriels que l’annonce a été officiellement faite. D’après certains bruits de couloir, le jeu se déroulerait cinq ans après les événements de La revanche des Siths et conterait l’histoire de Cal, un padawan ayant réussi à s’échapper de l’ordre 66. Mais en dehors de cela, aucun autre indice n’a fuité.

Andrew Wilson a quand même tenu à rassurer les fans en annonçant : « Le développement du jeu est mené par l’ancien directeur de la série God of War avec une équipe de vétérans issus de jeux action-aventure parmi les plus gros de l’industrie. Le développement est très avancé et, ayant eu l’occasion de passer du temps dessus en personne, ça rend plutôt bien ». Le teasing est lancé.

Le jeu vidéo a été développé par le studio Respawn qui vient de lancer Apex Legends, une bataille royale free-to-play dans l’univers de Titanfall.

Cependant, restons prudents, aucune date précise n’a encore été fixée donc rien ne nous dit que la sortie du jeu vidéo ne sera pas repoussée. Mais aux dernières nouvelles, Star Wars Jedi : Fallen Order est attendu pour l’automne prochain.

4 réponses à “Star Wars Jedi : Fallen Order : une sortie enfin annoncée”

  1. J’ai aussi du mal à me faire à l’idée qu’ils ont tellement bien gardé ça sous verrou que rien ai fuité. XD Wait and See on verra bien ce que ça donne… Après le shutdown du remake de KoToR sous l’Unreal faut bien se raccrocher à quelque chose !

  2. Avec EA on est pas a l’abri d’une annulation 2 semaines avant la sortie. Ou d’un reboot pour inclure plus de microtransactions. Dans tout les cas je suis sûr qu’ils vont se démerder pour ruiner le projet d’une façon ou d’une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *