LG G8 ThinQ : son prix fuite sur la toile

Smartphone

Par Remi Lou le

Une nouvelle fuite indique que le LG G8 ThinQ devrait être vendu pour moins de 1000 euros. Le smartphone sera présenté dans moins de deux semaines au MWC de Barcelone.

Alors que LG a récemment indiqué un fort ralentissement de ses ventes de smartphone, le constructeur sud-coréen se doit d’épater la galerie à l’occasion du MWC à la fin du mois avec son prochain fleuron : le LG G8 ThinQ.

Si on en sait déjà beaucoup sur le futur smartphone de LG, comme son design, ou encore la présence d’une caméra 3D ToF en façade, il ne manquait plus que de connaitre son prix de vente. Justement, c’est chose faite grâce à un leak survenu sur Reddit.

Selon cette source – qu’il convient de prendre avec des pincettes – le smartphone devrait être vendu à 1 199 dollars canadiens, soit environ 800 euros. Si cela fait cher, il convient de préciser que c’est le modèle 128 Go qui est listé, soit le double de la capacité de stockage d’entrée de gamme du LG G7 ThinQ de l’an dernier.

Le LG G8 ThinQ est attendu avec un Snapdragon 855, une double caméra et un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière. Le constructeur sud-coréen devrait garder l’encoche en haut de l’écran afin d’y intégrer un capteur 3D ToF qui pourrait lui offrir la reconnaissance faciale et des capacités avancées en matière de réalité augmentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *