G8 ThinQ : Le fer de lance de LG laisse entr’apercevoir son design

Smartphone

Par Jules le

Le voile de mystère qui enrobe le prochain téléphone haut de gamme du constructeur sud-coréen commence doucement à se lever. Une image en fuite sur la Toile nous donne un avant-goût du design probable choisi par LG pour son G8 ThinQ.  

 

Crédits : 91Mobiles

Le mois de janvier touche à peine à sa fin que déjà une nouvelle rumeur concernant le LG G8 ThinQ émerge. Au début du mois, un bruit de couloirs laissait entendre que le futur flagship de LG intègrerait potentiellement la technologie Sound on Display. Puis, OnLeaks et 91Mobiles ont mis la main sur un rendu du design du LG G8.

Party like it’s 2018

Désormais, c’est au travers d’une nouvelle image, récupérée cette fois par le site XDADevelopers que le prochain téléphone de LG s’illustre.

Crédit : XDADevelopers

Là où tous les constructeurs du marché optent pour un écran percé, LG, lui, mise sur une bonne vieille encoche des familles, avec double capteur intégré. De même, le lecteur d’empreinte ne se glisse pas sous l’écran, mais à l’arrière du téléphone, sous la double caméra. Le nombre de capteurs mis à part, ce LG G8 ThinQ ressemble fortement au LG V40 ThinQ, sorti aux États-Unis en fin d’année dernière.

Pour le reste, le LG G8 ThinQ est attendu avec un Snapdragon 855, une batterie de 4 000 mAh. Il serait également compatible avec la 5G, et embarquerait une dalle OLED. Nul doute que LG profitera du MWC 2019 pour présenter officiellement son bébé.